Candidature M2 Droit du numérique parcours Cyberveille – Cyberdéfense – Cybersécurité

Candidature M2 Droit du numérique parcours Cyberveille – Cyberdéfense – Cybersécurité

Etudiante, étudiant,

L’heure des candidatures pour les M2 a sonné! Si tu es passionné.e par le numérique, si tu t’intéresses aux enjeux juridiques du développement des réseaux, aux questions liées à la cybercriminalité et la cybersécurité, si tu veux combiner des études de droits avec des formations pratiques dans le domaine de la cybersécurité (exercice de simulation d’attaques, de gestion de crise, enseignements réseaux…), si tu veux rejoindre la seule formation juridique à être labellisée SecNumEdu par l’ANSSI, alors ce M2 est fait pour toi!

N’hésites pas à postuler au M2 Droit du numérique parcours Cyberveille – Cyberdéfense – Cybersécurité de l’Université de Franche-Comté !

Outre la formation en continue, tu as la possibilité de suivre le M2 en alternance

  • contrat de professionnalisation,
  • ou contrat d’apprentissage.

Ouverture des candidatures sur la plateforme eCandidat ici : 2 mai 2019.

Fin des candidatures sur la plateforme eCandidat ici : 27 juin 2019.

Pour plus d’informations sur le Master et notamment sur le cursus en alternance, rends-toi sur le site de l’Université, mais aussi sur le site officiel du master master3c.com, ou bien, de poser des questions à l’association du master à l’onglet contactez-nous.

Asso Master3C

1 commentaire pour l’instant

Ali ABAGANAMA Publié le7:21 - Août 22, 2019

Salut je suis titulaire d’un master 1 en droit. Je suis de nationalité camerounaise et je suis passionné du droit du numérique.

Laisser un commentaire